RETRAITES D’ÉVOLUTION INTÉRIEURE À LUXEMBOURG

Calendrier 2020
Contactez
PARTICIPER À UNE RETRAITE
Plus d’informations

Retraites d’Évolution Intérieure de grande profondeur avec l’expansion de la conscience, l’ouverture du cœur, le pardon, les blessures de l’âme et les traumatismes, à une époque où le monde est beaucoup plus compliqué et les problèmes personnels deviennent plus complexes, les retraites se développent comme une solution naturelle et efficace qui atteint le monde entier.

  Équipe Inner Mastery et Ayahuasca International®

INNER MASTERY INTERNATIONAL S.L.U.

  • CIF: B87071205
  • Adresse: Cañada del Barco Viejo, 28
    28140, Fuente el Saz del Jarama, Madrid
    Espagne

LEADERS DANS LES RETRAITES D’ÉVOLUTION INTÉRIEURE

Inner Mastery® c´est une communauté de milliers de personnes à travers le monde dédiée à la réalisation de retraites d’évolution intérieure avec l’utilisation consciente de l’ayahuasca et des remèdes de tradition chamanique. Nous avons une équipe de professionnels en psychologie, santé, arts et sciences humaines dédiée à plein temps à l’accompagnement sur mesure du processus d’évolution intérieure de nos participants.

UNE ÉQUIPE COMPOSÉE DE PLUS DE 100 PERSONNES QUI ONT EXPÉRIMENTÉ LA MÉTHODE ET PU DÉCOUVRIR LA MAÎTRISE INTÉRIEURE QUI A LE POUVOIR DE TROUVER, RÉPONDRE ET RÉSOUDRE.

Si à ce moment vous souhaitez être assisté par l’un de nos conseillers en état de conscience élargi, vous pouvez nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous mettre en contact avec la personne la plus proche de votre lieu de résidence ( par mail, téléphone ou WhatsApp). Nous vous écouterons afin de vous donner la meilleure recommandation concernant nos services.

À PROPOS DE NOS RETRAITES

Nous faisons l’usage conscient et responsable de l’ayahuasca et ainsi que d’autres plantes ou substances naturelles, qui aident et accompagnent les êtres humains à guérir de différents maux, à éveiller la conscience et/ou à améliorer la créativité. Des préparations et des intégrations sont prévues tout au long de nos retraites pour soutenir et développer en conscience le potentiel de chacun à travers l’usage de la parole dite enthéogène (parole issue de l’espace de la conscience qui rappelle à notre essence). Autre que l’Ayahuasca, nous proposons également des séances avec d’autres types de ressources naturelles tels que:

  • Kambó
  • Bufo Alvarius
  • Rapéh
  • Iboga
  • Inwasi
  • Yopo

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

avril 2020

lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
  • Luxembourg Retreat 16 - 19 April
17
  • Luxembourg Retreat 16 - 19 April
18
  • Luxembourg Retreat 16 - 19 April
19
  • Luxembourg Retreat 16 - 19 April
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

PARTICIPER À UNE RETRAITE

Luxembourg | Retraites D’évolution Intérieure

230,00775,00

UGS : Luxembourg Retreats Catégories : ,

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX

Découvrez nos dernières actualités

INNER EVOLUTION RETREATS IN LUXEMBOURG

2020 Calendar
Contact
ATTEND A RETREAT
More Info

Retreats of inner evolution with a deep level with the expansion of consciousness, openness of heart, forgiveness, wounds of the soul and traumas, at a time when the world is much more complicated and personal problems become more complex, this arises Natural and effective solution that is reaching everyone.

Inner Mastery and Ayahuasca International team®

INNER MASTERY INTERNATIONAL S.L.U.

  • CIF: B87071205
  • Address: Cañada del Barco Viejo, 2828140, Fuente el Saz del Jarama, MadridSpain

LEADERS IN INNER EVOLUTION RETREATS

Inner Mastery®: It is a community of thousands of people around the world dedicated to carrying out internal evolution retreats with conscious use of ayahuasca and shamanic medicines. We have a team of professionals in psychology, health, arts and human sciences dedicated full time to support the process of inner evolution of our participants.

TO THE MORE THAN 100 PEOPLE WHO CONFORM THIS TEAM, THIS METHOD HAS ALLOWED US TO DISCOVER THE INTERNAL MASTER, WHO HAS THE POWER TO FIND, ANSWER AND RESOLVE.

If at this time you are interested in being attended by one of our advisors in expanded states of consciousness, you can leave us your data so that we can refer the query to the person closest to your place of residence and thus contact you via email, phone or WhatsApp. We will listen to you in order to give you the best recommendation regarding our services.

ABOUT OUR RETREATS

We are people related to the conscious use of Ayahuasca and other plants or natural substances, which help human beings to heal, awaken consciousness or enhance creativity. We use the entheogens and the spoken word in the preparation and conscious integration of our retreats to support and develop the potential of each one. In addition to the use of ayahuasca, we also offer sessions with other types of tools such as:

  • Kambó
  • Bufo Alvarius
  • Rapéh
  • Iboga
  • Inwasi
  • Yopo

EVENTS CALENDAR

June 2020

MonTueWedThuFriSatSun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
  • Retreat Luxembourg
19
  • Retreat Luxembourg
20
  • Retreat Luxembourg
21
  • Retreat Luxembourg
22
23
24
25
26
27
28
29
30

ATTEND A RETREAT

Luxembourg | Inner Evolution Retreats

230,00775,00

SKU: Luxembourg Retreats Categories: ,

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

Stay up-to-date on our latest news